Expérience d’Ashok Adhikari (Alain)
Namaskar tout le monde. Je vais essayer de répondre au mieux malgré mes difficultés en anglais. Je vais partager avec vous qui je suis et mon retour d’expérience sur la Humanity Walk.
Je m’appelle Ashok Adhikari, j’ai 26 ans et je suis étudiant. J’étudie à Patan, juste à côté de Kathmandu. Mon campus est affilié au grand campus de Tribhuvan University of Kathmandu. Je suis très actif dans les actions sociales étudiantes pour essayer d’améliorer la vie des étudiants. Les grandes inégalités au sein de ma société m’ont donné envie de m’engager et j’ai pour rêve d’aider à améliorer la situation.
Je rêve d’un Népal avec plus d’égalité. Je veux dédier ma vie à amener plus de positivité au sein de la société et créer de vrais changements sociaux. Je soutiens toutes les campagnes qui visent à améliorer la société.
Je ne sais pas vraiment quoi dire de la Humanity Walk. En tant que Népalais, nous n’exprimons pas vraiment nos sentiments et le faire en anglais est encore plus difficile. J’aimerai juste dire à quel point cette expérience de la Humanity Walk fut exceptionnelle. Je ne peux pas vraiment la définir ou mettre des mots dessus. Je me suis tellement amusé et j’ai pris du plaisir à échanger avec toutes ces merveilleuses personnes. J’ai appris de nombreuses choses sur les gens et sur moi-même à travers cette aventure. Je suis plus que convaincu que je me souviendrai toute ma vie de cet incroyable moment de vie.
Merci énormément aux associations Peace For People France et Népal.