1 euro ? 10 euros ? 50, 100 ou plus encore ? Tu donnes ce que tu veux. Peu importe le montant chaque don est extrêmement important pour nous. 

Pour faire un don tu as juste à cliquer sur le bouton DONATE à ta droite. Il te sera demandé de marquer le montant que tu souhaites donner. Tu peux soit payer à travers ton compte Paypal soit directement par ta carte de crédit.

Si tu veux faire un don récurrent chaque mois il faut que tu le fasses de ton compte bancaire en utilisant notre RIB que tu trouveras en bas de la page. Que ce soit récurrent ou un don d'une seule fois il est préférable de le faire directement de ton compte bancaire par un virement sur notre IBAN car PayPal prends des frais pour chaque transaction.

L'association étant jeune (création le 24 Avril 2019) nous n'avons pas encore l'aval du gouvernement pour délivrer des reçus fiscaux. Nous attendons que le Direction Département des Finances Publiques du Puy-de-Dôme valide le fait que nous sommes bien une association d'intérêt général. Grâce aux documents fournis il est évident que nous allons avoir ce statut mais cela met du temps (entre 3 et 6 mois) donc jusqu'à Novembre 2019 nous ne pourrons pas te délivrer de reçu fiscaux.
Dès Novembre et l'accord de la DDFIP nous pourrons t'en délivrer. C'est à dire que ton don est déductible des impôts à hauteur de 66%. Cela signifie que si tu donnes 100 euros tu ne payes réellement que 34 euros. Tu peux donner dès à présent mais tu ne recevras ton reçu fiscal qu'en Novembre comme on vient de t'expliquer. Malheureusement ce n'est pas de notre faute, mais la lenteur de l'administration française nous oblige à être patient !

Parce que donner de l'argent ne donnes pas une idée de l'impact de ce dernier laisses-nous te donner des exemples de ce que cela peut permettre de faire :

  • Avec 10 euros tu peux offrir un repas à 50 enfants
  • Avec 21 euros tu peux permettre à un enfant d'avoir son matériel scolaire pour une année entière (papiers, sac à dos, crayons, livres etc...)
  • Avec 67 euros tu finances les frais de scolarité d'un enfant sur une année entière

Si tu le désires, dans une optique d'éviter des frais de gestion lié à Paypal, tu peux nous adresser un chèque au siège de l’association ou, mieux encore, mettre en place auprès de ta banque un prélèvement mensuel du don de ton choix directement sur ton compte bancaire. Pour mettre en place ce don mensuel il te faut notre RIB et tu le trouveras ci-dessous.

RIB PFP France

Tu n'as pas besoin de donner énormément pour avoir un impact exceptionnel auprès des Népalais !