Peace For People France

Ils font vivre l'association

Le président

Je m’appelle Terry Guirado je suis le président et l’instigateur de la création de PFP France. Je suis un doctorant travaillant sur les effets des comportements sédentaires chez les êtres humains. En parallèle de mes études je suis tombé amoureux du Népal et de sa population, lors d’une mission humanitaire à l’été 2018. Ce sont les plus belles personnes que j’ai rencontré dans ma vie malgré le fait qu’elles vivent avec trois fois rien. Le fait d’avoir vu leurs conditions de vie inacceptable m’a poussé à m’engager durablement auprès de ce pays et c’est ce qui m’a amené à vouloir créer l’association.

La vice-présidente et secrétaire générale

Moi c’est Juliane Casula, j’ai 23 ans et je suis Auvergnate d’origine. Actuellement en année de césure dans mes études de communication, j’ai décidé de consacrer une partie de mon temps à l’association de Terry. La création de Peace For People France est pour moi l’occasion de soutenir une cause importante et de m’investir pour défendre de magnifiques valeurs. Mes précédents voyages m’ont ouvert au monde et aux autres. Aujourd’hui c’est à mon tour de faire mes premiers pas dans l’humanitaire et de contribuer au mieux au développement du Népal.

La trésorière

Je m’appelle Marilyn Guirado et je suis la trésorière de PFP France. Actuellement chocolatière, je fus auparavant militaire où j’ai travaillé de nombreuses années dans un service administratif. Grâce à mon expérience ainsi que mes compétences de gestion et de comptabilité j’ai souhaité devenir trésorière de l’association. J’ai toujours rêvé de faire de l’humanitaire dans ma vie mais par manque de temps ou d’opportunité je n’ai eu l’occasion d’assouvir cette envie. De par les actions de mon frère, une opportunité s’est présenté et le fait qu’il est besoin d’une trésorière a été une magnifique.

Les membres actifs

Ils mettent leurs compétences au profil de l’association, découvrez très prochainement les visages des membres actifs de Peace For People France.