Peace For People France

Leurs expériences

Bienvenue sur la page des témoignages des participants à la Humanity Walk. Tu découvriras derrière chaque histoire, comment la Humanity Walk a profondément boulversé le quotidien des Français et des Népalais participant à l’une des expériences, si ce n’est l’expérience, la plus incroyable de leur vie ! 

Madhu-Sudan Rupakheti

Geeta Bidari

Kabi Paudel

“C’était la première fois que je marchais avec des personnes venant d’un autre pays et je n’étais jamais parti si loin, et aussi longtemps de ma famille. Mais j’ai rencontré des personnes exceptionnelles avec un cœur immense et qui font maintenant partie de ma famille. C’est une expérience unique dans ma vie !”

“Pendant la Walk, j’ai rencontré des jeunes femmes Françaises d’à peine 20 ans qui sont venues seules au Népal en se battant pour ce qu’elles voulaient. Si elles l’ont fait, alors pourquoi je ne pourrais pas me battre pour réaliser moi aussi mes rêves ? Ensemble, nous pouvons changer le monde, et j’en suis encore plus convaincue à présent.”

“La Humanity Walk est l’expérience d’une vie, c’est inestimable et je suis tellement heureux d’avoir eu la chance de vivre cette expérience. Sur les 7 jours où j’ai été présent, nous avons eu l’occasion de voir une nature des plus incroyables ainsi que le mode des vies des Népalais vivant dans les zones rurales.”

Ashok Adhikari

Apsara Luitel

“J’ai appris de nombreuses choses sur les gens et sur moi-même à travers cette aventure. Je me suis beaucoup amusé et j’ai pris du plaisir à échanger avec toutes ces merveilleuses personnes. Je suis convaincu que je me souviendrai toute ma vie de cette expérience. Merci aux associations Peace For People France et Népal.”

“Que ce soit autour de la communauté, de la culture, du style de vie, il y a énormément de différences et j’ai appris tellement de choses sur les Français. Ils ont partagé leurs pensées, leurs sentiments mais plus encore, ils ont partagé leurs joies et leurs bonnes humeurs avec tous les Népalais.”

Les témoignages des Français participants à l’expérience arrivent bientôt.